Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
19 avril 2011

Une trouvaille....

Bonjour ! J'ai envie de partager avec vous un super blog sur les loisirs créatifs . Je m'y suis inscrite dès se création et c'est génial, si vous voulez y faire un tour cliquez sur l'image...

 

L'Atelier 74

 

_DSF4085

 

 

Regardez ce que j'ai déniché... Je suis trop contente ...Bon y a du boulot ! En premier réinvestir dans une ponceuse.

 

009

 

 

La_vieille_fenetre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super et bon courage pour le boulot mais le résultat sera sans doute superbe!!
L
Bon c'est vrai qu' y a du boulot !!! mais si tu aimes çà !!! y aura pas de probléme !!!<br /> j'ai hâte de les voir relooké !!!<br /> bon courage <br /> bisous Lolo
L
Merci pour le message , ouah super les volets j'en cherchais y a pas longtemps pour faire une tête de lit je te conseil de les passer au karsher plus que la ponceuse trop dur a poncer ou alors faire sabler, bises et bon aprés midi
C
ça c'est une chouette trouvaille !! J'adore les volets anciens et ceux-là sont super jolis ! Vas-tu les repeindre après le ponçage ? A propos, bon courage car ce n'est pas facile à poncer ce genre de chose. J'en ai un que j'avais poncé à la main !
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité